Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Limoges allez y !!
Archives
26 juillet 2006

Infos du Jour ...

limoges__43_1Bonjour à tous, visiteurs de blogs...

Infos du 26 Juillet 2006 :

Prochainement actualisation du blog, avec les photos des vacances 2006, proche de Nexxon, puis notre visite a Paris...

Dans l'attente a ce jour de la fin du contrat à l'usine ou je suis, ce Samedi, j'emene les filles, faire une approche du terrain au gites durant la premiere semaine... Photo a l'appui prochainement...

Venez visitez la ville de Limoges, une ville de France, ville que l'on éloge peu, et pourtant qui a le mérite d'être vu au moins une fois. Moi, perso j'ai tenté d'y vivre, même si le destin a choisi que c'étais pas encore le moment pour moi, j'y ais passé de bon moment, et j'y ais pris quelques photos pour vous y montré la richesse de cette belle ville, car elle est belle comme ville.

On ne s'y perd pas, les rues sont charmantes, les ruelles avec ses colombages, comme en alsace, sont ravissantes. Je vous parlerais aussi de la bibliothèque, immense au coeur de la ville, avec à ses pieds, la mairie ressemblant à un jolie château.

Enfin bon, ce n'est pas sur cette page que je vous parlerais des lieux à voir en ville. Vous découvrierez aussi des liens à visitez, l'historique de la ville de Limoges, et n'oublions pas que Limoges, et la capitale mondiale de la porcelaine, je dédie un lien à cette art.

De plus, vous apprécierez la cuisine locale traditionnelle, par des recettes que je publie sur ce blog, pour vous.

Vous découvrierez par ailleurs, quelques photos du carnaval de rues, dans les grandes avenues de Limoges, cette année le 5 Mars 2006.

Au alentours de Limoges, et sa région, vous trouverez sur ce blog de quoi faire cet été, car ça ne manque pas d'activités dans la région, d'ailleurs en construction actuellement, un zénith de 6000 places ouvrira prochainement sur la ville, proche de la Zone I.nord d'Uzurat.

A présent, je vais préparé la charte graphique de mon blog, c'est partis, et n'hésitez pas à y laissé vos commentaires, et de vous y inscrire comme membre de mon blog, je serais ravi. Laissez une trace de votre passage, et dites ce que vous souhaiteriez y trouvé en plus, je m'occuperais de le rajouté, si cela me convient.

Bonne visite

Publicité
Commentaires
L
Aie les fautes d'orthographe
E
bonjour<br /> <br /> je fabrique des meubles et objets en carton et depuis peu je suis auto-entrepreneur dans le sud de l'INdre. N'hésitez pas à visiter mon blog : http://www.ericarton.com<br /> et à donner votre avis. Merci et à bientôt.
Limoges allez y !!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité